Publié dans Pause café

Gods Will Be Watching

2257 AD. Le sergent Burden effectue des recherches avec son équipe pour l’E.U.C.K.
L’équipage devait récolter des informations sur Medusea, un terrible virus originaire de la planète Sineicos. Malheureusement, vous avez été attaqué par les XENOLIFERS, un groupuscule bioterroriste. Vous et les membres de votre équipage en êtes sortis vivants, mais vous voici piégés sur Sineicos… Un convoi orbital devrait passer dans 40 jours, mais la radio est cassée. Arriverez-vous à la réparer à temps pour leur envoyer un message de détresse? Sans compter les nombreux dangers qui vous guettent: la faim, le froid, la folie et le virus Medusea lui-même…

Après le contexte, parlons maintenant du jeu en lui-même: développé pour le 26ème Ludum Dare, « Gods Will Be Watching », est une véritable pépite dans son genre (point & click). Bien que « minimaliste » (bon, en même temps c’était le thème imposé), vous allez y perdre quelques cheveux en y jouant, la moindre erreur pouvant être pour le moins fatale! J’y ai joué récemment, et je dois avouer que cela m’a beaucoup plu!

Pour y jouer,c’est [PAR ICI]

. Pas besoin d’installer quoi que ce soit ou de s’inscrire, tout se joue directement en ligne.

Publicités

Auteur :

Blogueur et écrivain à mes temps trouvés. Adepte de la pensée critique et passionné par le webmastering, l'apprentissage et la protection animale. Je préfère croire ceux qui cherchent la vérité et douter de ceux qui affirment l'avoir trouvée.

Quelque chose à dire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s