Publié dans Pause café

La coupe est pleine

Ras-le-bol d’entendre partout la même chose sur la coupe du monde. Partout où je vais, partout où je regarde, tout y fait référence. Je n’en peux plus, au point d’éprouver une véritable gène envers ce que je considère désormais comme du harcèlement.

Pourquoi je n’aborderai pas le sujet de la coupe du monde 2014:

– Ça se passe au Brésil. Les brésiliens ont, je pense, d’autres préoccupations que de construire des stades (l’éducation et la santé, notamment).

– Il y a trop de corruptions et d’affaires d’argent dans ce sport.

– Je n’aime pas le foot. Et rien que ça, je pense que ça explique tout.

Allez, encore un mois à tenir…

Auteur :

Blogueur et écrivain à mes temps trouvés. Adepte de la pensée critique et passionné par le webmastering, l'apprentissage et la protection animale. Je préfère croire ceux qui cherchent la vérité et douter de ceux qui affirment l'avoir trouvée.

2 commentaires sur « La coupe est pleine »

  1. Robin, je t’aimeeeeeeee
    Non ce n’est pas une déclaration 😉 Juste je me croyais seule à me dire tout ce que tu décris mais nonnnnn !!!!!
    Même si je l’avoue j’ai regardé l’autre soir France-Honduras et que je me suis énervée toute seule devant la télé
    Hier sur la ligne 14 du métro parisien, quelle ne fut pas ma surprise d’entendre une opératrice nous souhaiter une bonne soirée le soir à partir de telle heure pour tel match… Quelle information importante alors que nous n’aimons pas tous le foot, que nous sommes en pleine grève et que d’autres infos seraient les bienvenues !!!

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à dire ?

