Publié dans Pause café

Le jour des fous

Vous savez quoi? J’ai été publié!

Ce n’est pas une de ces stupides blagues du premier avril, loin de là. En fait, j’ai été publié chez monsieur le psy!

Si, vous savez, le p’tit blondinet, là… Celui qui fait des BD et écrit avec de l’acide. Et bien il m’a proposé d’écrire un article-invité, ce qui est désormais chose faite. En plus la date est parfaite pour ça. 😀

L’article s’intitule: « Pourquoi j’ai horreur du premier avril« .

Auteur :

Blogueur et écrivain à mes temps trouvés. Adepte de la pensée critique et passionné par le webmastering, l'apprentissage et la protection animale. Je préfère croire ceux qui cherchent la vérité et douter de ceux qui affirment l'avoir trouvée.

4 commentaires sur « Le jour des fous »

Quelque chose à dire ?

