Publié dans Pause café

De l’art de la procrastination

Deux mois. Ça fait déjà plus de deux mois que je n’ai rien écrit sur mon blog…

Mea culpa.

Cela dit, ce n’est pas comme si je n’avais rien foutu pendant ce temps !

Tout d’abord, j’ai dû changer une grosse partie de  mes habitudes pour écrire. Mes acouphènes me rendent visite de temps en temps (surtout le soir), mais ils sont moins méchants (à moins que ce ne soit moi qui commence à m’y habituer). C’est déjà ça…

Suite à un léger « incident » avec la plate-forme Inspilia (j’en parlerai dans un autre article car il y a beaucoup à dire), j’ai décidé d’écrire sur des supports autres que mon blog en attendant que le souci soit réglé (s’il l’est un jour).

  • Il y a tout d’abord Wattpad, un réseau social d’écriture qui me sert pour publier des textes plus ou moins longs (recueils, etc) et pour me faire connaître auprès d’un plus large public.

  • Puis vient Scribay, lui aussi un réseau social dédié à l’écriture. Je l’utilise pour publier des textes un peu plus courts qui n’ont pas forcément de liens les uns avec les autres. La communauté présente y est d’ailleurs complètement différente par rapport à Wattpad (ce qui n’est pas plus mal vu certains trucs que j’ai pu voir… J’en saigne encore des yeux). J’en ai d’ailleurs profité pour y transférer tous mes poèmes, ce sera déjà ça de moins qu’Inspilia pourra utiliser sans mon consentement.

  • Et puis, il y a également Le Procrastinateur (je publie sous le nom de Brax’), un site dédié à… La procrastination (sans blague?)

Hormis tout ça, je travaille aussi sur différents projets (heureusement que je ne suis pas tout seul pour les faire), qu’il s’agisse d’AnimoZ (un blog plus « professionnel » que Paradyr) ou de plein d’autres petites choses qui n’ont pas encore été concrétisées pour de bon.

N’est pas procrastinateur qui veut…

Note: tous les liens sont disponibles dans la catégorie « où me trouver ». N’hésitez pas à y faire un tour. 😉

Publicités

Auteur :

Blogueur et écrivain à mes temps trouvés. Adepte de la pensée critique et passionné par le webmastering, l'apprentissage et la protection animale. Je préfère croire ceux qui cherchent la vérité et douter de ceux qui affirment l'avoir trouvée.

Quelque chose à dire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s